Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solitaire de la Lune
Le Solitaire de la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2009

Tenir plusieurs blogs

Il n'est pas facile de tenir plusieurs blogs. Cela demande de l'organisation et du temps. Je n'ai ni l'un ni l'autre en ce moment et certains de mes blogs sont pratiquement inactifs (sauf le principal). Je remédie au fur et à mesure mais je me refuse à sacrifier la qualité du premier pour alimenter les autres. Je pense avoir raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le taulier a toujours raison.
F
@ Guillaume44 : Oui mais celui-ci est un peu un enfant abandonné ;)
G
C'est comme les enfants cachés ? Plusieurs dans chaque port ^^
F
J'ai d'autres blogs en suspens d'ailleurs...
G
tout à fait raison ! les blogs ça va ça vient ! regarde le boulet il est actif quand j'en ai vraiment envie...
Publicité