Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solitaire de la Lune
Le Solitaire de la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2010

Comment tenir?

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu poster un message sur ce blog.
Des problèmes se posent qui me font réfléchir: il ne semble pas possible par exemple de s'abonner aux commentaires, ce qui est énervant pour Nicolas par exemple.
Je me dis aussi que multiplier les blogs peut être tellement chronophage qu'il n'y a plus de vie réelle ensuite. See Mee m'a mis en garde.
Etre toujours en travaux, entre deux blogs ce n'est pas terrible non plus.
Rester sur un seul blog très thématique n'est pas forcément la solution idéale non plus.
Diversifier?
Peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ See Mee: c'est très limité comme public :D
F
@ Nicolas: bon je réponds tout de même s'il n'y a pas d'abonnement aux commentaires: Diversifier juste un peu alors ;)
S
En fait un blog comme celui-ci (j'entends mis à jour de manière trop sporadique) va surtout être lu par les abonnés... ou ceux vers lesquels tu fais des liens !
N
Ouais, faut voir. Diversifier un peu ?
Publicité