Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solitaire de la Lune
Le Solitaire de la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

Comment ouvrir facilement un pot de peinture de 10 litres

Ami-e-s bricoleu-r-se-s bonsoir,

Le pot de peinture de 10 litres est lourd. De la tête de gondole (car pour le même prix il y a 20% de produit en plus ce qui nous donne un pot de peinture de 10 litres qui en compte 12 et qui de ce fait est encore plus lourd) au chariot puis du chariot au tapis roulant de la caisse puis du tapis roulant de la caisse au coffre de votre caisse puis du coffre de votre caisse au plancher de la pièce à peindre eh bien vous en avez bavé.

Vous voici face à ce pot de 10 12 litres (les 20% en promo sont arrivés à bon port). pot_de_peinture_de_10_litres

Il est fermé.

Heureusement d'ailleurs qu'il est fermé car de de la tête de gondole  au chariot puis du chariot au tapis roulant de la caisse puis du tapis roulant de la caisse au coffre de votre caisse puis du coffre de votre caisse au plancher de la pièce à peindre vous auriez laissé pas mal de peinture en route.

Il faut l'ouvrir.

Mauvaise idée: le couteau. la lame risque de se casser et vous de vous blesser. Vous abandonnez tout de suite cette idée. Vous avez raison.

Bonne idée: le tournevis.

Bon maintenant vous allez me dire "mais comment ouvrir facilement un pot de peinture de 10 litres?". Que le pot contienne 10 ou 12 litres (pas promo ou promo) c'est pareil, le système de fermeture (ou d'ouverture au choix) est le même: il y a ces satanés sortes d'ailettes qui font mal aux doigts, sur lesquelles le tournevis ripe et pour le maniement desquelles on a fermement déconseillé le couteau.

Mais alors comment ouvrir facilement un pot de peinture de 10 litres? Je n'en sais rien, à chaque fois j'en bave et parfois je me dis que je ferais mieux d'acheter plusieurs petits pots mais que voulez-vous la promo des 12 litres pour le prix de 10 est trop tentante.

Dans un prochain numéro, nous tenterons de comprendre comment fermer facilement un pot de peinture de 10 litres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Bartimeus : Vive le bricolage, la peinture et le faire-soi-même ! :)
B
Trop fort, je m'y attendais pas du tout ! ^^
B
Trop fort, je m'y attendais pas du tout ! ^^
Publicité