Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Solitaire de la Lune
Le Solitaire de la Lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2009

C'est ici que cela commence

pcJe ne vais pas faire le coup du petit nouveau qui découvre la blogosphère. Ca ne prendrait pas risquerait de prendre.
Voilà, une envie de blogage sur d'autres sujets me démange depuis un petit bout de temps.
Je commente deci-delà.
Pourquoi donc ne pas me (re-)lancer finalement.

C'est aussi un défi personnel: créer un blog qui soit lu. Pour satisfaire mon ego, montrer de quoi je suis capable, modestement apporter ma petite pierre à la blogosphère.

Les barrés sont amusants mais un peu fatigants. Je digresse. Et montre un peu de mon savoir faire en matière de blogage.

Au fait, si vous tombez ici par hasard, et que vous ne savez pas ce qu'est un blog, allez faire un petit tour sur Wikipédia est mon amie et me permet de briller en société.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Falconholl :Je me doute bien ;)
F
@ See Mee: j'ai créé ce blog surtout pour faire de petites expériences et écrire des choses que je ne peux pas mettre sur mon autre blog au risque d'en faire un fourre-tout.
F
@ marsupilamima : je vais aller voir ça ;)
F
Toi, tu vas te faire linker ;)
S
Et bien Férocias, bon lancement alors ! Et n'oublie pas que j'offre à mes followers la diffusion d'un tweet de présentation : http://bit.ly/C28LW
Publicité